Menu Close

Vie nocturne à Corfou : les meilleurs clubs de l’île

L’île populaire de Corfou est l’une des destinations les plus belles et les plus évocatrices que vous puissiez visiter et vivre en été. Riche en végétation, en plages et en mer cristalline, la station balnéaire grecque attire chaque année des milliers de touristes du monde entier, leur offrant des vacances de rêve.

Vous envisagez de vous rendre à Corfou ? Ne vous inquiétez pas, vous faites le meilleur choix ! En effet, l’île regorge de choses à faire et à voir, et convient à toutes sortes de situations. De nombreuses familles décident d’y passer une semaine parce qu’elles la trouvent relaxante, avec des plages adaptées aux enfants et des restaurants de rêve proposant une cuisine de qualité. Bien sûr, ne pensez pas que c’est un endroit réservé aux familles. Si vous faites partie d’un groupe d’amis qui veulent profiter de la mer et s’amuser, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, car Corfou offre un large choix de divertissements nocturnes qui vous feront passer les meilleures nuits de votre vie.

Lorsque la nuit tombe sur l’île de Corfou, tout se transforme, on a l’impression d’être dans un autre endroit. Vous n’aurez que l’embarras du choix car l’île est peuplée de boîtes de nuit qui proposent des soirées amusantes et folles, tout comme il existe de nombreuses discothèques accessibles et adaptées à toutes les situations ! Choisissez bien votre quartier de Corfou pour être toujours à deux pas des meilleures soirées de l’île.

En vous promenant sur l’île grecque (vous pouvez facilement le faire en louant une voiture ou une moto), vous trouverez des solutions très utiles qui vous conviendront, y compris des bars lounge avec de la musique live et des discothèques pour boire un verre et danser jusqu’au lendemain matin, peut-être au bord de la mer.

Si, au contraire, vous recherchez quelque chose de plus animé, les discothèques disséminées à Corfou vous donneront envie de danser jusqu’au matin du jour suivant. Ici, vous avez vraiment le choix entre les discothèques, les boîtes de nuit et bien d’autres lieux, présents dans tous les coins et recoins, répondant aux désirs des touristes comme aux vôtres. Travellairs en a fait l’expérience et peut vous assurer que quel que soit le club où vous décidez d’aller, ce sera toujours le meilleur choix. Vous y passerez toujours un bon moment !

Quoi qu’il en soit, nous avons décidé de vous donner une série de suggestions sur les clubs à essayer, afin que vous puissiez mettre à jour votre itinéraire de vie nocturne.

Mojitos Bar Ipsos

Commençons par l’un des clubs les plus populaires de Corfou, plus précisément situé dans la région d’Ipsos : il s’agit du Mojitos Bar, un bar-discothèque très populaire auprès des touristes, notamment parce qu’il organise de nombreuses soirées à thème qui le rendent encore plus attrayant. Ce qui est intéressant, c’est que l’entrée est totalement gratuite, mais avec une consommation obligatoire, mais dans tous les cas les prix ne sont pas très élevés, c’est donc très abordable.

Amaze Bar

Ouvert tous les jours de 11h à 4h30, l’Amaze Bar est l’un des hauts lieux de la vie nocturne à Corfou. Situé à proximité du château de l’île, il accueille toujours beaucoup de monde qui s’amuse en buvant ses délicieuses boissons et en dansant au son de la musique. Si vous prévoyez de passer des journées de détente et de divertissement sur l’île grecque, vous ne pouvez pas le manquer !

54 Dreamy Nights

Si, en revanche, vous recherchez une grande discothèque très stylée, vous devriez probablement essayer 54 Dramy Nights, située dans le port de l’île et ouverte tous les jours. Vous pourrez y apprécier une grande variété de genres musicaux allant de la House au Hip-Hop en passant par la musique traditionnelle grecque. Il y règne une ambiance de fête constante que vous n’oublierez pas de sitôt !

Montecristo Club

Également situé à Ipsos, précisément sur le front de mer, se trouve le Montecristo, le club le plus fréquenté de l’île et ouvert tous les jours de la semaine. Il est parfait pour ceux qui aiment la musique house et boire de bons cocktails pour rendre la soirée encore plus amusante ! Le Montecristo est célèbre pour sa soirée mousse, où les participants sont littéralement immergés dans la mousse, dansant au son de la musique et prenant des selfies. Lors de ces soirées spéciales, il y a presque toujours une prédominance de jeunes. C’est un endroit à ne pas manquer si vous voulez profiter pleinement de la vie nocturne de l’île. Pour l’instant, ce club est temporairement fermé. Cependant, nous ne voulons pas le retirer de la liste, confiants qu’il rouvrira bientôt.

Edem Beach Club

À Dassia, en revanche, ouvert de 23 heures à 6 heures du matin, nous trouvons Edem Beach Club, également parmi les plus populaires de Corfou pour la vie nocturne. Jusqu’au matin, vous pouvez vous amuser en dansant et en buvant les cocktails proposés, tout en écoutant de la bonne musique qui met souvent en scène les plus grands DJ du siècle. Laissez-vous emporter par l’essence de ce club bien connu avec des danses endiablées et de la musique forte !

Pazuzu

Si vous aimez la plage, vous ne devriez pas manquer l’expérience du Pazuzu, un grand bar de plage situé sur la plage de Glyfada. Il est super occupé par des gars qui adorent danser de 10 heures du matin jusque tard dans la nuit, ce qui vous permettra de passer une excellente journée !

The Grotto Bar

Près de la plus belle plage de Corfou, Paleokastritsa, se trouve La Grotta, un bar de plage très branché et distinctif. Son nom n’est pas une coïncidence, car il est situé dans une grotte creusée dans la roche, offrant un paysage incroyable et à couper le souffle. Il est ouvert tous les jours de 11 heures à minuit et est idéal pour prendre l’apéritif et danser au rythme de la musique dans leur discothèque.

Boîte de nuit Venue

Tous les soirs, le Venue à Kavos organise toutes sortes d’événements, avec des DJ internationaux de premier plan qui vous feront danser sur les rythmes des tubes de l’été et même sur des airs vintage ! Cela mérite d’être expérimenté au moins une fois.

DiZi Bar

Ouvert tous les jours de 7h à 5h du matin, le DiZi Bar est très prisé des jeunes touristes qui veulent se rendre dans les meilleurs clubs de la région et vous pouvez être sûrs qu’ils seront bientôt les vôtres aussi ! Tous les jeudis et samedis soirs, vous pouvez également participer à de superbes soirées à thème qui vous feront vivre une expérience encore plus amusante. De plus, les prix des boissons sont très abordables, puisqu’ils tournent autour de 8 euros, donc parfaitement abordables.

Future Club

Également situé à Kavosm, le Future Club est populaire auprès des jeunes qui veulent se déchaîner. Il peut s’agir d’une excellente option si vous vous trouvez dans cette région, notamment parce que vous serez inondé de beaucoup de musique et de plaisir jusqu’à tard dans la matinée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *